Annonce du 31/03/21

L’association Ambroise Croizat recherche pour le ESRP de Vouzeron (18) « le Centre Louis Gatignon » un psychologue à temps plein en CDI.

Si vous êtes intéressés, envoyez votre CV et lettre de motivation à Mme Véronique Couturier (DRH) et Mme Isabelle Prat (responsable du personnel). Plus d’informations ci-dessous :

Annonce du 22/02/21

L’association Caramel pour l’aide aux personnes diabétiques ou obèses recherche un psychologue à raison de 3h par semaine sur le secteur de Vierzon avec comme missions principales :

• Accompagnement psychologique individuel de courte durée
  • Animation d’ateliers d’éducation thérapeutique en petits groupes
  • Temps d’échange avec l’équipe pluridisciplinaire

Si vous êtes intéressés, envoyez votre CV et lettre de motivation par courrier ou par mail à Sylvie Laroche, coordinatrice départementale. Si vous souhaitez plus de renseignements, ci-dessous des contacts téléphoniques :

• Courrier : Chateau des Gadeaux, 145 avenue F. Mitterand, 18000 Bourges
  • Mail : sylvie.laroche@ch-bourges.fr
  • Téléphone Mme Laroche (coordinatrice) ou Mme Richard (psychologue) : 02.48.48.57.44

Annonce du 12/12/20

Supervision au sein de crèche attitude

Intervention auprès des équipes de crèche attitude, sous la direction de Audrey Carro-Villoury : soit 1h par mois soit 2h tous les 2 mois pour les micro-crèches de Ste Thorette et Méreau (10 berceaux chacune). Il sera aussi possible d’intervenir sur les crèches du Subdray (30 berceaux) pour 3h par mois, de Bourges (20 berceaux) pour 2 h par mois et de Marmagne (10 berceaux) pour 1h par mois.

Pour plus d’informations, contacter Mme Audrey Carro-Villoury, directrice des micro-crèches Les bébés d’or et Les rainettes au 06.26.85.55.13 ou mereau@creche-attitude.fr ou saintethorette@creche-attitude.fr

Pour qu’une annonce soit publiée, vous pouvez nous la communiquer par mail : psychologues18@hotmail.fr