Devenir Adhérent

Seuls les psychologues titulaire d’un master 2 de psychologie et inscrit au répertoire Adeli (copies des 2 pièces demandées pour toute première inscription) peuvent être adhérent de notre association.

Depuis l’année 2022, les modalités d’adhésion ont changé. Les adhésions se font maintenant en année civile et via le site Hello Asso. Les paiements s’effectuent donc par virement. Il faudra toujours nous remettre votre numéro adeli et votre diplôme si c’est votre première adhésion. Nous vous demanderons aussi de nous retourner la fiche d’inscription qui vous sera ensuite envoyée par mail afin de pouvoir constituer l’annuaire en ligne.

Vous pouvez dès à présent adhérer pour l’année 2024 en cliquant sur le lien ci-dessous :

En tant qu’adhérent, les entrées aux conférences organisées par l’APC sont gratuites (ou à tarif réduit pour des évènements exceptionnels). Vous pouvez aussi vous inscrire dans un de nos groupes de travail et figurer dans notre annuaire en ligne. Vous recevrez nos lettres trimestrielles présentant nos prochains évènements, partageant les résumés des conférences ou des fiches de lectures.