Devenir Adhérent

Seuls les psychologues titulaire d’un master 2 de psychologie et inscrit au répertoire Adeli (copies des 2 pièces demandées pour toute première inscription) peuvent être adhérent de notre association.

Pour l’année 2022, nous changeons les modalités d’adhésions. Les adhésions se font via le site Hello Asso et les paiements s’effectuent par virement. Il faudra toujours nous remettre votre numéro adeli et votre diplôme si c’est votre première adhésion. Nous vous demanderons aussi de nous retourner la fiche d’inscription qui vous sera ensuite envoyée par mail afin de pouvoir constituer l’annuaire en ligne.

Pour cette année et de façon exceptionnelle, l’adhésion est de 15 euros. Elle court de mars 2022 à décembre 2022.

En tant qu’adhérent, les entrées aux conférences organisées par l’APC sont gratuites (ou à tarif réduit pour des évènements exceptionnels). Vous pouvez aussi vous inscrire dans un de nos groupes de travail et figurer dans notre annuaire en ligne. Vous recevrez nos lettres trimestrielles présentant nos prochains évènements, partageant les résumés des conférences ou des fiches de lectures.