Info du 13 juin 2017 : FFPP Centre Val de Loire

• Des places sont disponibles dans les groupes d’Intervision d’Orléans, Blois, Tours et Chartres. N’hésitez pas à vous manifester ! (ffppcentre@gmail.com)

info du 11 02 17: FFPP – Appel à communication

dans le cadre le cadre des entretiens francophones le 19, 20, 21 octobre 17 à Lille La FFPP recherche des intervenants pour plus d’info >>Congrès appel à comm Lille 19 20 21 10 17

info du 11 02 17: FFPP, campagne d’adhésion

Adhérer à la FFPP, c’est adhérer à des valeurs fortes et promouvoir notre belle profession. Conscients du coût de la vie et de l’engagement de chacun, nous avons décidé d’adapter le tarif de l’adhésion individuelle et de le rendre plus accessible en mettant en place une cotisation mensuelle de 8€ (tarif normal). Vous pouvez également continuer à adhérer annuellement -96€, tarif normal) – pour complément d’information: Fédération Française des Psychologues et de la Psychologie- 71 av. Ed vaillant – 92774 Boulogne-Billancourt cedex

@: siege@ffpp.net – tel: 09 86 47 16 17

Info du 24 01 17: Vœux de la Coordination Région Centre.

La Coordination Région Centre de la Fédération Française des Psychologues et de Psychologie vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2017 ! >>Vœux de la coordination Région Centre

Info du 24 01 17: AG. de la FFPP

Assemblée Générale qui aura lieu le samedi 4 mars  2017 à 9h30, à la maison des associations d’Orléans.>>AG. FFPP Invit +R moral +CR AG. 16

L’AG sera suivie d’une conférence, de 10h30 à 12h30: « heureux qui communique » animée par Anne Le Tennier- Weyer, formatrice en méthode ESPERE.

La Méthode ESPERE® Énergie Spécifique Pour une Écologie Essentielle , est une méthodologie de la communication et du positionnement relationnel,  aujourd’hui largement diffusée et reconnue, créée par Jacques Salomé, Psychosociologue et Écrivain.>>Conf Méthode ESPERE 04 03 17

info du 13 01 17 : tribune dans le Monde du 11 01 17

D’ une collègue ortophoniste à Vierzon >>

info du 06 12 16 Appel à pétition de la FFPP