Conseil d’administration

CONSEIL D’ADMINISTRATION

2016/2017

L’article 8 des statuts de l’association des psychologues précise la composition et le fonctionnement du Conseil d’administration.

L’association est dirigée par un conseil de 8 membres au moins, élu pour 3 ans lors de l’assemblée générale. Les membres sont rééligibles.

Le conseil d’administration choisit parmi ses membres, un bureau composé d’un président, un vice président. Un secrétaire et un secrétaire adjoint. Un trésorier et un trésorier adjoint. L’élection du bureau se fait à bulletin secret.

Le conseil étant renouvelé chaque année par tiers, La première année les membres sortants sont désignés par le sort.

En cas de vacance, le conseil pourvoit provisoirement au remplacement de ses membres. Il est procédé à leur remplacement définitif par la prochaine assemblée générale. Les pouvoirs des membres ainsi élus prennent fin à l’époque où devrait normalement expirer le mandat des membres remplacés.”

Conseil d’administration: mercredi 22 février 2017 à 19h30 à la Boutique Atout Fruit, 10 rue de Sarrebourg 18000 Bourges >>Ordre du jour CA 22 02 17

Résumé de la conférence de Serge Tisseron des

samedi 23 / 24 septembre 2016 à Bourges >> resume-conf-tis-02-01-17

information du 16 03 17